Le forum est toujours en travaux mais nous autorisons désormais les inscriptions !
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 jack ✑ we’re like diamonds in the sky

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jack A. Lloyd

Jack A. Lloyd


Messages : 23
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 28
Localisation : en vente.

jack ✑  we’re like diamonds in the sky Empty
MessageSujet: jack ✑ we’re like diamonds in the sky   jack ✑  we’re like diamonds in the sky Icon_minitimeVen 8 Mai - 19:46








lloyd, jack aïdola měilì de lóng



Nom : Lloyd. Un nom d'une famille dans une pseudo tribut. Un nom qui, je sais, finira par s'oublier avec le temps. Mes parents m'avaient dit que cela avait beaucoup d'importance, qu'il permettait de reconnaître qui est issus de qui, mais aujourd'hui, alors que je vois mon destin différer de ce que j'avais voulu pour devenir la propriété d'un hybride, devrais-je continuer à porter le nom de mes vieux ou alors celui du maître ? Ou même aucun ? Après tout, je n'ai jamais donner mon nom aux objets que je garde avec moi. Aussi mes bijoux ne sont rien de plus que des bijoux.

Prénom(s) : Jack Aïdola Měilì De Lóng. Un titre bien trop long selon moi. C'est pour ça d'ailleurs que, d'habitude, je ne fais que de donner mon prénom... Encore faudrait-il que l'on m'appelle par mon prénom ! Car rare sont ceux qui me nomment par "Jack". Plus le temps avance et plus on s'amuse à me donner des sobriquets ! Après tout, je m'en fiche tant que cela n'est pas humiliant mais qu'il y a une signification plutôt louable, pour prouver des attraits physiques par exemple pour pour montrer la férocité de quelqu'un. Pour ma part mon me prénommait "Le Beau Jack" dans ma meute.

Âge : Vingt Ans. C'est Honorable il paraît. À vrai dire, quand on voit que la plupart des humains disparaissent peu à peu du clan, on se dit qu'on a de la chance d'avoir survécu jusque là. Mes parents font tout pour préserver leurs enfants et j'imagine d'ailleurs que m'avoir subitement perdu leur à fait un grand choc. Heureusement, nous sommes une famille nombreuse et il me reste encore deux trois frères et sœurs qui sauront justement me remplacer et subvenir aux besoins de la famille. Les Lloyd ne sont pas mort et je ne le suis également pas encore.

Statut : Esclave. Je ne sais pas ce que cela signifie. Je sais juste que d'après les hybrides, je vais appartenir à l'un d'eux. Qu'ils auront autant de droit que j'en ai sur les propriétés sur ma petite personne et tout ça parce qu'il paraît que je suis une sous-espèce qui ne possède aucune permission. Je suis un être sans en être réellement un. Je ne sais comment ces individus ont pu tirer de pareilles conclusions et j'avoue aujourd'hui douter de la pertinence de leur parole... Mais lorsque je vois de quoi ils sont capable de construire de par l'architecture de leur hutte, je me dis que peut-être, ils n'ont pas vraiment tord ?

Métier : Aucun. Je n'en ai jamais eus... D'ailleurs, je n'en vois pas trop l'intérêt de gagner des pièces pour ensuite... Les collectionner ? Non, tout ce que j'ai fais à présent de ma vie, ce n'est pas vraiment travailler. Je ne faisais que d'entretenir ma famille en allant chasser et aller faire la cueillette, voir rapporter du bois pour les abris et le feu... En bref, s'investir ! Mais je ne considère pas trop cela comme du travail, seulement mon train-train quotidien d'autrefois... Est-ce que je serais obligé d'avoir un travail maintenant que je vais vivre au côté d'un hybride ?

Sexe : Mâle. On peut certainement en douter, surtout lorsque je laisse pousser mes cheveux pour les avoir les plus longs possibles. Et il faut dire qu'avec ces traits fins et se corps maigre n'arrange aucunement la chose. D'ailleurs, j'ai eus beaucoup eut de problèmes avec cela lorsque je n'étais qu'un pauvre adolescent perdu dans la forêt. Dans notre petit clan aussi on se moquait de moi, mais c'est quand même grâce à cette particularité physique que l'on m'appelle aussi "Le Beau Jack".

Sexualité : Pansexuel. Peu m'importe avec qui j'ai une relation. Vous voyez, tout ce qui m'importe, c'est que j'en ai une lorsque j'en ai tout simplement besoin... Ou lorsque le clan en a besoin pour agrandir ses rangs ! En réalité, l'accouplement se résume à le faire soit pour se reproduire soit par nécessité... Néanmoins jusqu'à présent, je n'ai éprouvé aucun désir de me mettre en couple avec qui que ce soit bien que j'ai été par moment attiré par quelques hommes ou quelques femmes... Je dois dire heureusement que j'ai eus le bon sens de ne rien dire puisque aujourd'hui, je suis loin des miens.



Et si... Nous faisions plus ample connaissance ?

Physique :

Il suffit de me regarder pour deviner tout de suite mes particularité. Au premier abord, sans doute pourrait-on se poser la question sur ce que je suis. Un être humain, oui. Mais, un homme ou une femme ? Un jeune enfant ou un adulte ? C'est que je suis anormalement grand pour mon âge et en même tant, avec cette maigreur, on pourrait presque me prendre pour un adolescent. Sans parler de mes traits plutôt fins et de mes longs appendices. D'ailleurs, cet ensemble si gracieux et androgyne font que l'on ne pourrait peut-être tout de suite deviner mon sexe. Et puis je possède des cheveux... Seul partie du corps dont je fais le maximum pour s'en occuper, afin qu'ils soient brillants et doux au toucher et que je laisse fièrement pousser pour qu'ils soient aussi grands que la crinière d'un lion. Cela est si rare pour un garçon... Mais quand on se trouve en milieu hostile tel que se présente la forêt et qu'il faut cacher la faiblesse d'un corps en l'amplifiant par une chevelure généreuse alors, je n'hésite pas. Puis il y a les cicatrices et les blessures que l'on se fait par moment par maladresse et qui tâche cette peau naturellement blanche comme la craie et délicate comme la porcelaine. Là encore j'ai mes cheveux qui dissimule... Dommage que par moment, ils viennent à masquer mes prunelles si insolites - l'une étant bleue et l'autre étant verte -, ainsi que mon expression si malicieuse, les yeux pétillants de malice accompagné d'un fin sourire pendu à mes lèvres rosées. En définitive, en ce qui concerne les habits que je porte reste très simples, habituellement construit grâce à ce que je pouvais trouver voir voler, de la même manière pour les nombreux accessoires que je porte et que je chérie plus que tout. J'aime en porter en abondance comme pour me donner un certain style... Parfois même je me peinture !

Caractère :

Si enfantin...

En effet, si l'on devait me qualifier dans un premier temps, ça serait de dire que je suis un enfant dans un corps d'adulte. Ce côté un peu gamin est dû dans un premier temps par mon expression presque constamment souriante, affichant un large sourire pendu à mes lèvres et deux prunelles bleues pétillantes de malices donnant l'impression que je suis tout le temps en train de préparer une bêtise. Je serais d'ailleurs prêt à partir à l'aventure si cela me serait permis afin d'apaiser ma curiosité terrible de tout savoir... Et je serais d'ailleurs prêt à faire n'importe quoi pour obtenir ce que je veux et retrouver ma liberté d'antan. Faire les quatre cents coups sans se douter de la probable dangerosité de mes actes est devenu dorénavant presque un quotidien pour moi. Sans doute ne ferais-je pas des actes aussi folles si je me préoccupais des répercussions de celle-ci avant de les commettre... Mais si des fois je dois paraître pour un fou totalement inconscient, il y aussi des moments ou je ferais preuve d'un grand sérieux... Presque sombre aussi... Après tout, tout les enfants ne sont pas forcément bons, certains peuvent être turbulent et croyez-moi, je le suis également. Il m'est presque impossible de tenir en place, toujours à bouger dans tout les sens pour m'occuper. Taquiner gentiment certaines personnes pour me divertir. Têtu, Égoïste et un peu trop confiant de ma personne... Voilà ce qui me décrit aussi ! Sans parler de mes moments de crises et de mes airs à inspirer la pitié que j'utilise aussi pour jouer la comédie et attirer la sympathie...

Si adulte aussi...

Néanmoins, il y a quelque chose qui fait tâche dans ce tableau : la taille, l'âge. Oui, on ne peut assurément passer à côté de ma grandeur bien que mon apparence fait peine à voir au vue de mes anciennes conditions où il fut question de survivre dans un endroit hostile et où il faut se montrer débrouillard. Mais il n'y a pas que dans le physique. Il y a également dans le caractère. Le courage que je peux éprouver pour aider plus petit que moi tout en usant de mon expérience par rapport à mon âge et mon intelligence. La sagesse... Que je peux également prouver ! Parfois, il m'arrive aussi de me montrer autoritaire.
À part cela, il n'y a rien d'autre à dire. Je ne me considère vraiment pas comme une personne responsable, toujours à jouer les trublions... Et surtout sauvage aussi ! S'il m'arrive de me montrer docile si je vois que cela peut éviter le combat, je suis avant tout un être qui a passé sa vie dans la nature tel un animal sauvage, il se peut alors que je me montre donc néophobe, agressif face à l'inconnu et avoir des comportements digne des gamins d'autrefois qui dû survivre par leur propre moyen. Vivant à présent parmi les hybrides, mon plus grand rêve serait de les connaître et de me mettre à leur niveau... Lorsque je vois leur territoire s'étendre à des kilomètres et surtout en voyant l'évolution de leur architecture de leur hutte, ce qu'ils sont capables de faire... ! Ces créatures sont fascinantes !

Histoire :

Mon histoire débute dans une forêt. Un magnifique endroit quand on y pense pour un accouchement. Et pourtant, mes parents montrent une certaine inquiétude dans leur regard, surtout lorsque je viens à pousser mes premiers pleurs stridents. Ce que je ne sais pas encore, c'est que je fais partis de ces êtres qui n'ont plus aucun droits. Que s'ils veulent vivre librement, ils doivent le faire dans de très mauvaises conditions et surtout cachés à la vue de ces êtres supérieurs qui écrasent de par ce qu'ils sont ; de terribles prédateurs. Mais moi, je ne songe pas à tout ça à cet instant, seulement à la froideur des lieux, au changement de température soudain qui me refroidit et m'inquiète. Je montre alors que je suis vivant et que j'ai besoin de cette chaleur parentale que j'ai tant besoin pour survivre. Mon père d'ailleurs n'attend pas pour retirer son haut, une sorte de peau de bête avec laquelle, il m'entoure nerveusement avant de me blottir contre lui et de me bercer, juste le temps que la mère, elle, se repose après le dur travaille qu'elle a dû mener pour me mettre au monde. Je me calme alors presque automatiquement et m'endors rassuré, tout comme le reste de la famille. Tout le monde se permettait de reprendre des forces, mais pas trop longtemps... Tôt ou tard, les hybrides accourront sans doute en ayant entendu le bruit, il faudrait donc bouger au plus vite pour ne pas se faire capturer alors qu'ils venaient tout juste de donner la vie.

Voilà le but de mes parents. S'ils s'étaient mit ensemble, ce n'était pas avant tout par amour mais par envie de faire perdurer l'espèce humaine alors que celle-là se battait pour leur survie contre les prédateurs environnants et en particulier, celle qui les considérait comme une sous-espèce. Mes parents n'étaient que des enfants lorsque les hybrides en avaient décidés ainsi. Ils n'ont alors jamais connu la vie en société et n'ont jamais appris leur histoire qu'ils n'ont pu transmettre à leur progéniture. Aussi, s'ils ont réussit à exister en pleine nature alors que leurs propres parents furent capturés ou exécutés, c'est avec l'aide d'autres enfants avec lesquels ils fondèrent une sorte de clan pour s'entraider et espérer survivre face à l'ennemi. Là alors c'était inscrit dans leur conscience l'idée de se battre coûte que coûte et trouver n'importe quel moyen pour s'imposer dans ce monde si dangereux... En somme, de la même manière que feraient les animaux sauvages, eux-mêmes désireux de vivre parmi ce nouveau voisinage que représentent dorénavant notre meute. Vous devez alors vous doutez la joie qu'ils eurent en voyant qu'ils pouvaient continuer de subsister en mettant au monde un enfant en leur donnant leur gêne... Ainsi ils n'hésitèrent pas à le faire de nombreuses fois donnant alors, par la suite, la vie à des frères et des sœurs, faisant donc des Lloyd, une grande et magnifique famille.

Une famille oui, mais il fallait que ces descendants soient également avant tout utile. Tout jeune, mes vieux nous formèrent alors à la chasse et à la cueillette ainsi que tout ce qui pouvait nous permettre à la fois de nous préserver et préserver le reste du clan. Ainsi j'obtins une place semblable à celui de l'alpha en ce qui concerne les Lloyd, me portant garant de mes parents, de mes frères et de mes sœurs et s'assurant bien évidemment qu'ils puissent évoluer sans se faire attaquer. Mais avoir une aussi lourde tâche peut également être un problème pour sois-même. Se mettre en arrière avant les autres... Aussi, je ne songeais pas aux risques que je prenais lorsqu'il fut question de protéger une zone où s'amusait inconsciemment mes petits frères. Des hybrides ont surgit de toute part et ont essayé de s'attaquer à l'un de mes frères avant que je n'agisse et ne saute sur lui pour le griffer et le mordre. Cela suffit pour permettre aux miens de prendre la fuite et de prévenir les autres. Mais le temps qu'ils arrivent, j'étais déjà pris au piège des ennemis qui ne cessaient de me retenir à l'aide de lien avant de me maintenir fermement sur le sol. Il était alors impossible pour moi de faire le moindre geste, il était trop tard... Je pus alors apercevoir quelques regards tristes dans ma direction, provenant des buissons... Certains même firent quelques imperceptibles mouvements montrant leur désir d'agir, mais mes grognements et mon regards autoritaires les stoppèrent dans leur geste, laissant donc les prédateurs, m'emmener à contre cœur.


De toi à nous... Dis-nous tout !

Pseudo : la p'tite mouette.
Âge : dix-neuf ans.
Code : ceci n'est pas un code.
Comment avez-vous connu Tao’s Kingdom ? : par un top-site.
Que pensez-vous du forum ? il a l'air génial !



Dernière édition par Jack A. Lloyd le Dim 10 Mai - 20:27, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tao Lân
The Master of The World
Tao Lân


Messages : 78
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 32
Localisation : Je suis partout mais jamais vous ne me verrez ♥

jack ✑  we’re like diamonds in the sky Empty
MessageSujet: Re: jack ✑ we’re like diamonds in the sky   jack ✑  we’re like diamonds in the sky Icon_minitimeDim 10 Mai - 13:38

Tout d'abord, bienvenue parmi nous !

Je m'excuse de répondre aussi tard mais j'ai eu quelques obligations pour les cours et avec les portes ouvertes de 9h30 à 22h00, j'étais un peu trop crevée pour allumer mon PC hier soir. Dans tous les cas, ton début de fiche me plait beaucoup et j'ai hâte de lire l'histoire qui ira avec tout ça. Si tu as la moindre question, n'hésite pas à m'envoyer un MP, je tâcherais de te répondre au plus vite. Je squatte également assez régulièrement la chat box donc on s'y croisera peut-être.

Bon courage pour la suite et à très bientôt, en espérant rapidement pouvoir te donner ta couleur !
Revenir en haut Aller en bas
https://tao-kingdom.forumsrpg.com
Jack A. Lloyd

Jack A. Lloyd


Messages : 23
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 28
Localisation : en vente.

jack ✑  we’re like diamonds in the sky Empty
MessageSujet: Re: jack ✑ we’re like diamonds in the sky   jack ✑  we’re like diamonds in the sky Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:29

    merci beaucoup !! ♥
    pas de problème ! je comprends parfaitement ! <3
    j'avoue avoir été perturbée au départ, mais j'ai rencontré un membre sur la CB justement qui m'avait fait part du ralentissement du forum. XDD si j'ai des questions, je n'hésiterais pas ! j'essaye de terminer ma fiche rapidement pour rentrer vivement en jeu ! *^*

    PS : Normalement ma sœur ne devrait également pas tarder à nous rejoindre !! =^-^=
    EDIT : Ayait, j'ai fini !
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Rainard
Terroriste Révolutionnaire
Aaron Rainard


Messages : 29
Date d'inscription : 23/04/2014
Localisation : Cachée.

jack ✑  we’re like diamonds in the sky Empty
MessageSujet: Re: jack ✑ we’re like diamonds in the sky   jack ✑  we’re like diamonds in the sky Icon_minitimeLun 11 Mai - 22:33

Tu es... par Tao.

Tu es........... par moi.

Tu es................... Validé ! Avec un V majuscule !! Ange

J'aime beaucoup ton style d'écriture et j'adore les avatars ♥️.

Comme tu as du le voir, il y a peu de monde en ce moment car c'est le rush pour les examens mais ce sera un plaisir de rp et de discuter avec toi dès que nous le pourrons.

J'espère que tu t'amuseras bien. N'oublie pas d'aller recenser ton avatar ~.
Revenir en haut Aller en bas
Jack A. Lloyd

Jack A. Lloyd


Messages : 23
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 28
Localisation : en vente.

jack ✑  we’re like diamonds in the sky Empty
MessageSujet: Re: jack ✑ we’re like diamonds in the sky   jack ✑  we’re like diamonds in the sky Icon_minitimeLun 11 Mai - 22:54

    Owiii merchi beaucoup !! *^*
    Oui d'après ce que j'ai compris, on était occupé par la vie IRL, pas de prob' ! <3
    Au plaisir de te rencontrer également ! =3
    Je file m'occuper de tout ça ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jack ✑  we’re like diamonds in the sky Empty
MessageSujet: Re: jack ✑ we’re like diamonds in the sky   jack ✑  we’re like diamonds in the sky Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jack ✑ we’re like diamonds in the sky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tao's Kingdom :: Vos personnages :: Présentations :: Présentations des Humains :: Présentations Validées-
Sauter vers: